*** Exclusif: voyance gratuite en direct ***

mercredi 10 septembre 2008

La Médiumnité et les esprits

Une personne ayant le don de Médiumnité est susceptible de pouvoir entrer en contact direct avec des êtres existant sur un plan immatériel ou simplement différent afin notamment d'effectuer des prédictions. On utilise aussi le terme de médium spirite pour désigner une personne ayant la capacité de communiquer avec les esprits et de servir d´intermédiaire entre eux et les autres personnes.
J'ai déjà testé cette technique qui m'a permi de retrouver ma chienne Roxy à plus de 7 kilomètres de mon domicile. En effet, une voyante (Brigitte) ayant un don de mediumnité et sachant utiliser le pendule (la radiesthésie) a pu localiser ma chienne à l'aide d'une simple carte routière. Elle est entrée en communication et en communion avec des esprits qui ont pu rapidement localiser Roxy. Cette voyance gratuite m'a réellement impressioné.

Aucun commentaire:

LA PREDICTION DU JOUR