*** Exclusif: voyance gratuite en direct ***

mercredi 10 septembre 2008

Amoureux de ma voyante !

Depuis plusieurs semaines, je consulte régulièrement Anna Irinovac grande voyante par ses dons exceptionnels mais aussi par sa taille de 1m78 !
Au fil de nos rencontres successives, elle m'a appris beaucoup de choses sur moi-même et a pu révéler certaines facettes de ma personnalité.

Elle est particulièrement douée pour toutes les questions amoureuses. Lors de notre dernière entrevue, il s'est passé un fait inhabituel. alors qu'elle était très concentrée sur une séance de voyance pure, elle a pu voir sa propre personne entrer dans ma vie de couple. Elle a souhaité interrompre la consultation de voyance quelques instants afin de pouvoir reprendre ses esprits.

A son retour, elle m'a avoué sa vision d'un air plutôt génée.
En fait, elle avait vu une expression de nos corps faisant l'amour, un amour physique et sans concession d'après ses propres mots.
Aujourd'hui, pour des raisons professionnelles, je ne verrai plus ma voyante durant quelques mois, mais elle me manque énormément. Je crois que je suis amoureux d'elle. Et je pense que de son côté, c'est réciproque. Du coup, à mon retour, je pourrai peut etre obtenir ma voyance gratuite. Vivement que ça arrive et qu'on soit ensemble.
La vie est belle, il faut en profiter non ??

Aucun commentaire:

LA PREDICTION DU JOUR