*** Exclusif: voyance gratuite en direct ***

mercredi 10 septembre 2008

La cartomancie

La cartomancie est un art divinatoire utilisant les tirages de cartes : on parle aussi tout simplement de" divination ou voyance par les cartes ". L'essentiel du travail de "divination" consiste à utiliser l'intuition et l'écoute active afin de deviner certains éléments de la vie de la personne, qui sont ensuite reliés au symbolisme classique des cartes.
A mon avis, la cartomancie est un des arts les plus utilisé en voyance. En effet, je connais beaucoup de voyants s'appuyant sur les tarot de Marseille et/ou le tarot chinois pour valider ou préciser leur voyance. L'avantage de ces outils c'est qu'ils peuvent orienter la voyance sur des thématiques différentes du type: amour, argent, bien être, famille, projets...

J'ai déjà fait plusieurs tirages et chaque fois, ma vie amoureuse occupait une place de choix dans les résultats et l'interprétation de la voyance... Je dois être un grand sentimental !


Aucun commentaire:

LA PREDICTION DU JOUR