*** Exclusif: voyance gratuite en direct ***

mardi 9 septembre 2008

La Divination: predire l'avenir

La divination ( ou " mantique " ) est l'art de prédire l'avenir et de révéler les choses cachées. Il existe une multitude de techniques utilisées par les " conseillers " pour effectuer des prédictions.
L'ensemble de ces techniques constitue ce que l'on appelle les arts divinatoires ou plus communément la voyance.
J'ai eu il y a quelques jours un flash, un préssentiment concernant ma relation amoureuse du moment. Cette prémonition qui s'est révélée exacte, est-elle un don de divination dont je dispose (sans le savoir) ou une simple cohincidence ?

A l'occasion d'une consultation de voyance gratuite sur internet, le voyant m'a indiqué qu'il s'agissait d'une réaction normale de mon cerveau suite à un faisseau d'indices créant un doute sur la continuité de ma relation amoureuse...


... J'ai cru un instant que j'avais un don de voyance inexploité ;-)


Vos témoignages sont également les bienvenus.


Aucun commentaire:

LA PREDICTION DU JOUR