*** Exclusif: voyance gratuite en direct ***

jeudi 2 septembre 2010

Une relation difficile

Eh bien voila c’est arrivé comme me l’avait prédit le numérologue. Il me disait que j’étais en année 4 et que j’allais avoir une vie amoureuse difficile cette année si. C est à dire que ma relation sera très compliquée. Je suis avec une fille depuis 4 jours et même si je me suis vite attaché à elle, je me rends compte que ce n’est pas vraiment celle qu’il me fallait. Tout est mystère chez elle. Elle ne veut pas parler d’elle, elle est impatiente et lunatique. Tantôt elle est pour une vie commune, tantôt elle est pour une rupture. Chaque désaccord l’affolait. Elle n’admet pas qu’on lui dise ce qu’elle doit faire. Elle est très indépendante. Je l’adore telle qu’elle est mais je sais que cela n’irait pas loin entre nous deux. J’ai vécu cette situation pendant 3 mois. Jusqu'à la dernière dispute sur une broutille, ou elle a dit que c’était fini entre nous. Elle m’a fait la gueule pendant 1 semaine. Elle disait ne plus vouloir me voir ni me parle. Elle a dit qu’elle se sentait mal avec moi. Comme j’en avais aussi marre de supporte ses caprices, j’ai aussi été d’accord pour la rupture. J’ai pris mes 2 ou 3 choses que j’avais dans l’appartement et je me suis barré. Depuis lors je n’ai plu chercher à avoir de es nouvelles. 4 mois après j’ai fait une autre rencontre. En fait, j'avais fait une séance gratuite de voyance et on me l'avait annoncé. Bien que je ne suis pas encore tout a fait heureux je sais qu’avec le temps ça arrivera car Cathy est une fille merveilleuse qui sait être à mes petits soins.

Aucun commentaire:

LA PREDICTION DU JOUR