*** Exclusif: voyance gratuite en direct ***

lundi 20 septembre 2010

J’ai failli le perdre

J'aime Romain depuis que je l’ai croisé pour la première fois. Il m'avait lui aussi remarqué car cela faisait déjà 2 fois qu'il parlait de moi à Nathalie ma meilleure amie. Celle-ci l’a encouragé à prendre à venir me parler. Sans hésiter, il me parla de ses sentiments. Je lui ai demandé de me laisser le temps que je réfléchisse. 15 jours après, quand j’ai voulu lui dire que j’étais d’accord pour sortir avec lui, il m'annonça qu'il a une copine. Comme je ne faisais pas signe il a pensé qu’il ne m’intéressait pas et il s’est tourné du coté de Lucie. Cette nouvelle m’a beaucoup surprise et j’avais décidé de ne pas baisser les bras. Le problème c'est que j'ai des sentiments pour lui. Pourtant il continue de m’envoyer des sms ou il me raconte ses journées, ce qu'il fait, il me dit qu'il pense de moi. Ce qui était bizarre c est qu’il ne faisait même pas allusion à sa copine. Ne pouvant plus supporter la situation, je fais appelle aux compétences de Carine la cartomancienne qui fait des voyances presque gratuites. Quand celle-ci m’a tiré les cartes, elle m’a dit d’être très patiente car ce dernier finira avec moi, il continue de m’aimer. Je suivis les conseils de Carine. Je demeurais de plus en plus patiente. Un beau matin au lieu d’envoyé un sms comme d’habitude, monsieur tape à ma porte il disait avoir quelque chose d’importante à me dire. Quand je le fis entrer, il me donna un long baiser, j étais d’ailleurs surprise bien que j’avais beaucoup apprécié. Il dit ne plus être en mesure de vivre une seconde de plus sans moi. Il m’aime et a envie de faire sa vie avec moi. Voila depuis ce jour nous somme ensemble et on attend de finir nos études pour nous marier.

Aucun commentaire:

LA PREDICTION DU JOUR