*** Exclusif: voyance gratuite en direct ***

mercredi 25 août 2010

Je ne sais plus où j'en suis

Alors que je venais de rompre avec Olivier, mon collègue de travail m'a dévoilé ses sentiments. Il disait m’aimer depuis longtemps et avait peur de m’en parler. C’est la grande brouille dans ma tête. J'avais certes des sentiments pour lui mais j avais peur de me lancer à nouveau dans une nouvelle relation. Il me fallait non seulement du temps mais aussi avoir la certitude quand a ses sentiments. Sur ce, je suis partie chez Raïssa elle était médium et voyait par flash. 5 minutes après mon arrivée, elle me dit avec sa petite voix : vous semblez être très troublée par un homme qui bien qu’il a des sentiments certes mais n’est pas libre et une relation avec lui risque de vous faire souffrir. Malgré ses prédictions de voyance gratuite, Nous avons eu une aventure. Je ne pouvais m’en empêcher. En face de lui, j’étais comme une gamine incapable d’agir sans sa mère. Aujourd’hui, il a mis le mot fin à notre histoire car il a peur pour son couple et m'a avoué que malgré ses forts sentiments pour moi, il n'aurait pas le courage de quitter sa femme ses enfants, son confort vie. Le gros problème, c'est que je commençais à m’habituer à lui et je nourrissais l’espoir qu’il quittera tout un jour pour moi. Je venais de me rendre compte que je m’étais complètement trompée. Que je vivais dans l’illusion et cela s’est effondré aujourd’hui. Je finis par me résigner espérant un jour retrouver l'homme de ma vie.

Aucun commentaire:

LA PREDICTION DU JOUR