*** Exclusif: voyance gratuite en direct ***

mercredi 13 avril 2011

Pourquoi les bonnes choses ne durent pas ?

Cela fait deux ans que nous sommes ensemble. Nous nous sommes connus au moment ou chacun de nous en avait besoin. Nous venions de vivre les pires déceptions de nos vies. Sa femme s’étant barrée avec son meilleur ami et moi mon concubin m’a quitté pour une autre moins jeune que moi. Cette relation nous a permis à tous les deux de repartir de plus belle et de tourner enfin la page de cet épreuve aussi difficile. Au début nous étions sur un petit nuage. Il était attentionné et tendre. Il a réclamé de la tendresse puis m'a demandé de venir habiter avec lui. J’ai attendue quelques mois avant de lui dire oui. J’avais peur que cela ne nous réussisse pas. Cela fait maintenant 2 ans que j'habite avec lui. Maintenant qu'on pourrait être heureux et penser nous unir par les liens sacrés du mariage, il ne sait plus où il en est. Il dit qu’il a envie qu’on fasse un break pendant quelque temps. Je suis très désorientée face à cette situation mais je devais me plier à sa volonté. Une semaine après j’ai pris mes affaires et je suis partie chez ma cuisine à quelques 150km durant tout le temps que j’y étais pas de téléphone ni rien. Quand j’ai consulté une voyante avec qui on m’a mis en rapport là-bas pour un tirage de carte, cette dernière me prédit que cette relation va connaitre une rupture et cela dans une période très proche. La voyance était gratuite mais profitable. Je n’ai même pas eu le temps de réfléchir qu’il m’envoie un texto pour me dire qu’il a beau réfléchit mais il préfère qu’on reste amis car il n’a pas envie de me faire souffrir et de souffrir. Je n’oublierai jamais ce jour la et ce texto je le garde toujours.

Aucun commentaire:

LA PREDICTION DU JOUR