*** Exclusif: voyance gratuite en direct ***

lundi 19 juillet 2010

Fini le dilemme

Pourtant je n’aurais jamais pensé être capable de tout quitter pour refaire ma vie. J’ai vécu 7 ans de malheur avec mon ex. il me trompait avec tout se qui pourrait ressembler à une femme. Il lui arrivait de ne pas dormir à la maison. J’avais perdu ma famille à jamais, je ne savais pas comment leur expliquer que je patientais parce que je ne voulais pas faire de mal à mes enfants. Tous les voyants que j ai consulté m’ont prédit qu’il n’allait pas changer mais qu’ils me voyaient refaire ma vie avec un autre homme. Seulement j’avais peur de revivre la même chose partout ou j’allais. Mais depuis que j ai rencontré Sébastien, ma vie avait complètement changé. Il faisait tout pour me rendre heureuse. Cela m’a poussé à prendre enfin la décision que je devais prendre depuis très longtemps. J’ai demandé le divorce et je juge m’a attribué la garde de mes enfants que Sébastien considère comme les siens. Je me suis remarié avec lui après 3 ans et nous vivons présentement ensemble. Nous formons une famille merveilleuse et c est le grand bonheur, grace à la voyance gratuite.

Aucun commentaire:

LA PREDICTION DU JOUR