*** Exclusif: voyance gratuite en direct ***

lundi 5 avril 2010

Que serais je devenue sans la voyance


A un moment donné, je n’avais plus envie de vivre. Mon entourage proche me pesait de façon négative sur mon moral. Ma stabilité professionnelle dérangeait certains de mes collègues qui ont tout fait pour me mettre en mal avec mon supérieur. Suite à ça, j ai perdu mon boulot. Mon mari n'a pas supporté cette situation et est parti avec sa collègue. Il a demandé le divorce. j’ai eu l’adresse d’Octavio. Il était médium et avait des dons de flash. Il m’a prédit un nouveau départ dans tous les domaines. Une nouvelle rencontre après mon divorce, un nouveau travail ainsi qu’un équilibre financier. Il est vrai que j'avais quelques doutes concernant ses prédictions car je ne pensais pas retrouver. Mes elles m’ont motivé dans ma nouvelle vie. 7 mois après, mon divorce a été prononcé. J’ai connu Julien lors d’un entretien d’embauche et comme j’avais le profil recherché et j’ai été automatiquement embauché. Julien et moi nous nous aimons et avons même aménagé ensemble. Je reprends petit à petit ma belle vie d’avant. J’ai complètement tourné la page. Je suis très épanouie. Que du bonheur !

Aucun commentaire:

LA PREDICTION DU JOUR