*** Exclusif: voyance gratuite en direct ***

vendredi 8 janvier 2010

Je l‘avais senti


J’étais divorcée et depuis plusieurs mois déjà, je croisais de temps à autre un homme qui m'attirait énormément. Je sentais que c'était réciproque. Il y a une semaine à l'occasion du match de basket de nos enfants, il est venu vers moi et m'a adressé la parole. On parvenait à peine a sortir nos mots tellement que nos voix tremblaient. Ce pendant, comme je ne voulais pas une seconde fois vivre une déception, j ai préféré me rendre chez Antoinette pour quelle me prédise l’avenir. Elle excellait dans la numérologie et le tirage des cartes. Quand elle a regardé pour moi, elle me prédit un bonheur dans ma vie amoureuse. Elle dit voir un homme. Que je devais lui donner une chance il est seul et sincère dans ses sentiments. Cela m’a beaucoup encouragé. Je me suis procurée son adresse mail et je l’ai écris le même jour. Il m’a répondu aussitôt. Le lendemain, il me trouva à l’endroit habituelle et m’invita à diner. J’ai accepté sur le champ. Il disait vouloir mieux me connaitre. Quand nous nous sommes retrouvés sur la même table mon cœur battait très fort. On a passé de très bons moments ensemble et il m a raccompagné. Je savais que j’étais sur le point de tomber amoureuse. Cela faisait longtemps que mon cœur n’avait pas réagit ainsi en face. Une semaine après on commençait à sortir ensemble. On s’aime passionnément et on va vivre ensemble d’ici peu de temps. Vive la voyance gratuite, même si c'est payant.

Aucun commentaire:

LA PREDICTION DU JOUR