*** Exclusif: voyance gratuite en direct ***

vendredi 4 décembre 2009

Adieu doutes bonjour croyance


On m avait vanté les compétences de Julianne une cartomancienne qui vivait dans la cité. Comme habitude je me suis moqué de mes copines. Je me disais être persuadé que cela n’existait pas. Personne ne pouvait prédire l’avenir par un simple tirage de carte. Pour me convaincre du contraire, mes amis m’on payé une séance chez elle. Je n’oublierai jamais ce jour. C’était un après midi d’été tout le monde était à la plage sauf Cathie et moi. Une fois arrivées, elle nous installa dans la salle d’attente. Je devais entrain la première car la séance était pour moi. Il y avait une grande table dans la pièce, deux chaise face à face, et un lot de cartes. C’était des oracles. Elle les battra minutieusement et commença à les tirer une à une. Elle faisait les prédictions au fil du temps. A ma grande surprise, elle me parla de l’examen que je venais de passer et dont j’étais en attente de résultat. Elle me dit que j’allais la réussir. Ensuite de mes fiançailles avec Julien et pour terminer elle dit voir une grossesse d’ici un an et ce sera une fille. Comme d’habitude, je m’étais dis que c’est Cathie qui lui avait raconté une partie de ma vie. Cependant, elle me jura que non. Au bout de 15 jour, on m’annonça ma réussite à l’examen, 1 an après mon union avec Julien, je mis au monde un beau bébé. On l’a appelé Nadine. C’est à partir de cet instant que j’ai une croyance aveugle en la voyance en générale et surtout aux cartes.

Aucun commentaire:

LA PREDICTION DU JOUR