*** Exclusif: voyance gratuite en direct ***

mercredi 7 octobre 2009

Les cartes m’ont annoncé mon équilibre financier

J’étais directrice de société. Tout allait si bien pour moi. Jusqu’au jour ou j’ai senti une dégradation dans mes revenus. Le comptable avait fait beaucoup de malversation. J’étais au bord de la faillite. Très désespérée je partis me faire une séance de tirage de cartes chez Hugo, voyant tarologue. A peine arrivé, ce dernier pris ses oracles, les batta un instant puis commença le tirage. Il me prédit que je suis à deux pas de la ruine. Cependant je serais sauvée de justesse par une grande chance financière. Il ajoute que ce sera une somme d'argent très importante qui me permettra de régler tous mes problèmes. J’ai pensé qu’il voulait juste me rassurer. Mais je fus agréablement surprise lorsqu'il décida de m'offrir sa consultation de voyance. Je n'ai donc rien eu à payer cette fois ci, la voyance était totalement gratuite. Je suis repartie satisfaite et touchée par son geste mais toujours inquiète. La banque m'avait refusé un prêt à la consommation que je leur avais demandé. Mon bonheur se fit sentir le jour ou après le journal du soir on donna les résultats du loto à la télévision. J’avais les bons numéros, enfin 5 sur les 6. Quel soulagement quand je su la somme que j avais gagné. Je ne pouvais pas l imager. J’étais très heureuse car non seulement je suis parvenue à redresser ma société mais je me suis payé la maison de mes rêves. Je bénis chaque jour mon voyant car c'est grace à lui et son geste généreux que j'ai décidé de jouer à la loterie.

Aucun commentaire:

LA PREDICTION DU JOUR