*** Exclusif: voyance gratuite en direct ***

vendredi 19 juin 2009

Misez sur le temps grâce à la voyance

Je fus très attirée par un Marc, j’ai tout fait pour qu il me remarque. Même si je le vois souvent avec la même femme, je ne cesse de penser à lui. Serait il prudent de faire les premiers pas ? Les jours passent et toujours pas de solutions. J’ai pris rendez-vous chez la voyante. Après lui avoir remis mon prénom, nom, ainsi que ma date de naissance elle commença à me faire part de mon avenir professionnel qui d’ailleurs ne m’intéressait guère. Elle continua à parler d’un besoin matériel que j aurais du mal à concrétiser mais que tout rentrera en ordre par la suite. Quant à mes amours, elle sent la présence d’un homme qui m’est familier seulement elle voit une réticence de la part de ce dernier et rajoute qu’il ne me sera pas facile de parvenir à mes fins si je ne suis pas patiente. Elle sens que je l’intéresse même s il y a une autre femme, leur relation n’est plus stable. 3 mois plus tard j’ai vu un joli deux à deux que je voulais acheter mais je n’avais pas assez d’argent et j’y suis parvenue 2 mois plus tard. Pour ce qui est de Marc je suis toujours patiente, j ai remarqué une évolution dans nos rapports et j ai constaté que la dame ne venait plus. Se sont ils quittés ? Le temps me le dira. Là, j attends qu il se décide et je vous promet que je vous tiendrai au courant.

Aucun commentaire:

LA PREDICTION DU JOUR